Je ne recommande en aucun cas ce cabinet immobilier . 1mois â réclamer ma caution sans arrêt alors que j'ai rendu mon appartement plus propre que lorsque je l'ai récupéré ( les dires de Madame qui a fait L état des lieux avec Moi ) Àucune parole venant de cette femme qui me disait vous allez recevoir votre caution rapidement après l'état des lieux j'avais juste Une toute petite fissure dans un bac Dè frigo 44 euros de facture Ét toujours Àucune caution 480 euros a attendre . Des voleurs sans parole je ne recommande pas du tout !!!!!!!!
Si vous devez louer chez eux n'attendez pas a récupérer votre caution malgré un appartement rendu nickel.
Si un jour je dois faire de la loc, je ne passerai pas par vous!
Bon accompagnement de la part de mr thomas lancien. Prend le temps de bien expliquer le projet afin d'être accompagné et conseillé au mieux.
Je recommande
Je tenais par cet avis remercier chaleureusement votre commerciale Chloé Martz . Elle a été très efficace et a su répondre à toutes mes questions elle a été très professionnelle et surtout très disponible.
Bonjour Monsieur Pietrogiovanna, pensez-vous revenir vers moi prochainement concernant les infiltrations d’eau, les problèmes d’étanchéité ainsi que toutes les réparations que vous devez effectuer dans le bien qui m’a été livré le 22 mars au Perreux sur Marne ? Je vous ai envoyé plusieurs recommandés, sms, mails et appels à ce sujet mais je n ai aucun retour de votre part. Merci de votre retour
Bonjour,
Promoteur du passé incapable de monter un projet sans se mettre à dos les habitants d'une ville. Exemple le projet de Joinville-le-Pont est englué dans une opposition avec tout le secteur car il a été incapable de fournir des documents simples et essentiels pour lever les doutes avec les copropriétés voisines dont la notre. Ce promoteur est également climato-sceptique en favorisant les îlots de chaleur et en créant des murailles de plusieurs étages sur les copropriétés voisines : conséquence hostilité des habitants du quartier et risques importants vis-à-vis des acquéreurs qui seront confrontés par des années de procédures alors que ce n'est pas de leur fait.
Edit du 20/09/2023 : suite à la réponse du Groupe Quartus, nos remarques sont maintenues puisque la documentation n'a pas été fournie à ce jour malgré les multiples promesses depuis mars, et bien évidemment les modifications au projet n'ont pas été actées. Par ailleurs nous maintenons qu'il n'y a pas eu de concertation mais une présentation en urgence dans la panique d'un projet choisit sur étagère comme dans les années 80.
Edit du 21/10/2023 : toujours pas de nouvelles du promoteur aucun appel téléphonique et les documents promis en mars 2023 n'ont toujours pas été envoyés.