En toute honnêteté, je pense que c'est le plus bas niveau du BTP !!!! Le niveau zéro de la construction !! De toute façon sur Annecy il faut éviter d'acheter du neuf !!!! Sinon, il faut privilégier les grosses écuries !!!! Bouygues, Vinci, Priams, etc...Mais surtout pas ce genre de société d'amateurs !!!! A éviter de toute évidence !!!
Bon contact, nous sommes satisfait de notre achat, pas de mauvaise surprise de retard de livraison. Le petit plus: notre interlocuteur était le même du début à la fin, ce que nous avons apprécié.
Bonne expérience avec Bama pour l'achat de notre terrain. Tout s'est bien passé même si on aimerait toujours que les travaux du lotissement avancent plus vite pour commencer notre projet ! maintenant place à la construction ! merci
ACTANOT, en particulier Charlotte DIAZ et Maître Patricia ROBLOT-DIAZ, m'a accompagné sur le l’achat de mon premier appartement. C’était une service exceptionnel et très personnalisé -- je me suis senti comme si j’étais le seul client; qui est évidemment pas le cas ! Une très belle réactivité à chaque fois que j’avais la moindre question, et des conseils très rassurant tout le long du processus d’achat. Merci beaucoup, je serai toujours très reconnaissant à vous.
Etude très réactive, compétente et professionnelle. Me SANDJIAN et sa collaboratrice Mme GEORGE ont été d'une grande aide dans le traitement et la gestion de mon dossier qui était entre les mains d'une autre étude dont je ne vanterai pas les mérites.
Je recommande donc ACTANOT grandement.
Promoteur à fuir absolument !
Presque 2 ans d’attente déjà pour notre appartement qui n’a même pas commencé.
Pas de communication de leur part sur les raisons de ce retard ni même sur la date de reprise du chantier.
Par téléphone que des belles promesses sur l’avenir des travaux, mais rien ne se passe pour autant.
Je déconseille vraiment à toutes personne un futur projet avec ce promoteur !!!
Constructeur ayant réalisé une résidence neuve, tout laisse à désirer. Qualité de finitions plus que médiocre. A fuir !!!
1 étoile car on peut pas mettre moins
1 par courtoisie, je retiendrais
- la résiliation de la vente, alors que le notaire avait reçu les fonds donc erreur de leur part
- l'agressivité des échanges surtout le directeur de programme
- Et du jamais je sais qu'il y a eu un decallage de livraison de mon fait mais se permettre de couper l'électricité avant livraison c'est pas du tout professionnel.