Une relation professionnelle naissante certes mais le BET Solconseil Grand Ouest entretient d'excellents rapports avec l'Agence Sporting Promotion à Bordeaux. Dès qu'il s'agit d'échanges réactifs et de bonne intelligence, nous restons sur le qui-vive.
Mention spéciale à Mme Louise DACCORD sans oublier le reste de son équipe, à très vite pour de nouveaux projets!
Mr Lancien est une personne professionnelle qui connait son métier et prend le temps de l'expliquer en détail. Projet non aboutie pour l'instant mais Mr Lancien y travaille.
L'accueil a toujours été très agréable que ce soit de la part de la secrétaire ou déconseillé. Le lieu et agréable les bureaux sont confortable l'accompagnement est génial. Je n'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est que si vous avez un projet présenté par Homeline saisissez-le
Bravo et merci pour votre collaboration démontrée tout au long de la construction. Un suivi exemplaire du personnel sur tous les plans et une grande générosité pour la communication avec une volonté de satisfaire son client. Une organisation rare de qualité et une construction à la hauteur de mes souhaits. Je recommande NACARAT pour finaliser un projet.
Félicitations à toutes et tous!
ESCROT ....A FUIR ....
6 MOIS DE RETARD DE PAIEMENT DE NOTRE SOCIÉTÉ... AUCUNE REPONSE AUX MAILS ; RECOMMANDÉ , A LA FOIS NORMAL LES SALARIÉS QUITTENT LA SOCIÉTÉ LES UNS APRES LES AUTRES ILS ONT BIEN RAISON
HONTE A VOUS .....
Nous avons fait l'acquisition d'un logement Quartus en avril 2022. Un certain nombre de réserves ont été signalées, et continuent à l'être à fure et à mesure qu'on découvre des malfaçons dans les parties communes et parties privatives. Nous faisons face à un suivi et un service SAV défaillant de la part de Quartus. Aucune communication, aucun retour à nos différentes sollicitations concernant ces réserves et une lenteur légendaire dans leur traitement et leur levée. Dernière "découverte" en date : des déchets et gravats de chantier laissés sous les dalles des balcons de plusieurs logements dans la résidence qui ont déjà causé des débordement d'eaux lors des dernières intempéries. Quartus a failli à son devoir de contrôle de son chantier et aussi à son devoir de SAV au près de ses clients.