Le titan, appartement 3 pièces, 180000 euros.
Livraison en retard fin mai 2019, résidence en chantier à l'emménagement sans portail sécurisé donc d'accès facile..., défauts apparents toujours pas réglés à savoir principalement crépi de façade et rayures sur vitrage et pvc fenêtres cuisine; projections incandescentes de meuleuse sur vitrage séjour entraînant de multiples alvéoles sur le verre, sifflement permanent sur caisson de volet roulant.
A défaut de régularisation sous quinzaine, une procédure contentieuse ad hoc va être engagée avec en vue la saisine de la justice en lien avec l'assistance juridique de l'assurance de l'appartement puisque rien n'a bougé depuis 8 mois. A chaque rappel de leurs obligations sur les vices apparents le promoteur SEGEPRIM s'excuse, dit qu'il relance l'entreprise avec qui il travaille par ailleurs, mais à ce jour toujours rien, le client étant apparemment le dernier de leur soucis. Il espère que l'on va attendre plus d' un an pour que le délai en recours des défauts apparents soit passé. Eh ben non, ça ne passera pas pour moi.
Futurs acquéreurs, pensez également à séquestrer sur un compte à la caisse des dépôts les 5% du montant de votre achat lors de la livraison, ce qui évite que le promoteur se remplisse les poches sans régulariser les vices apparents.
17/02/2020.....une étoile de plus suite à l'intervention de l'entreprise concernée qui a réglé ce jour une bonne partie des défauts signalés. Dans l'attente d'un autre rendez-vous pour lever l'ensemble des réserves.
C'est dommageable à tout le monde d'attendre des avis google ou autres mises en demeure pour réagir.
10/07/2020 ........changement du dernier vitrage objet de réserve.
Le sifflement permanent du coffre de volet roulant a été réglé par mes soins à l'aide de scotch en obturant les trous d'évacuation des eaux de ruissellement du cadre de la baie vitrée à défaut d'autre solution par les intervenants.