En toute honnêteté, je pense que c'est le plus bas niveau du BTP !!!! Le niveau zéro de la construction !! De toute façon sur Annecy il faut éviter d'acheter du neuf !!!! Sinon, il faut privilégier les grosses écuries !!!! Bouygues, Vinci, Priams, etc...Mais surtout pas ce genre de société d'amateurs !!!! A éviter de toute évidence !!!
En tant que partenaire, nous avons réceptionné 16 logements pour le compte de nos clients acquéreurs, tous de très grande qualité avec quasiment aucune réserve. Des parties communes impeccables et des logements aux finitions soignées. Des livraisons agréables !
Plusieurs dossiers traités avec cet office. Maitre Sandjian est très competent et surtout passe du temps a expliquer des choses qui ne sont pas toujours claires. Je vous le recommande.
Promoteur à fuir absolument !
Presque 2 ans d’attente déjà pour notre appartement qui n’a même pas commencé.
Pas de communication de leur part sur les raisons de ce retard ni même sur la date de reprise du chantier.
Par téléphone que des belles promesses sur l’avenir des travaux, mais rien ne se passe pour autant.
Je déconseille vraiment à toutes personne un futur projet avec ce promoteur !!!
J ai réceptionné mon appartement ce matin.
Il est magnifique et vraiment impeccable. Les retouches de peintures ont été immédiatement corrigées.
L accueil à été chaleureux et l équipe est très professionnelle.
C est mon 2eme achat dans le neuf, il n y’a aucune comparaison avec ce que j ai vécu par le passé.
Nous avons acheté un bien dans la nouvelle résidence en construction à nice "avant scene" celle ci fait l'objet de plusieurs sujets houleux. La construction est en stand-by depuis des mois. Cela fait presque 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles. Plus personne au bout du fil, même le siège a Paris... Nous avons du prendre un avocat qui peine a avoir des réponses. Je déplore ce manque de professionnalisme, ils gagnent du temps laissent les futurs acquéreurs dans un silence qui nous laisse présager le pire. Selon un dernier article dans le journal il n'y a pas que des problématiques géologiques.
Futurs acquéreurs de ce projet, manifestez vous, la passivité a assez durée. Et s'il y a encore quelqu'un aux commandes de quartus, vous avez mon nom et les coordonnées de mon avocat. Votre silence ne durera pas. Nous irons au tribunal si cela doit se régler ainsi.