Si vous voulez connaître le pire vous pouvez contacter le promoteur Odea. Dans le cas contraire fuyez, partez vite! Suite au paiement de l’intégralité du prix et à la livraison de notre villa, plus aucune nouvelle pour les travaux compris dans le prix mais non livrés, et ce, malgré de multiples tentatives de contact: portail et portillon électriques manquants, pas de visiophone, allée végétalisée toujours en attente, pas de portes de placards et clôture non terminées! Et cela depuis le 29 juillet !
Pas de réponse à nos appels ni courrier (LRAT) ni mail. Le « je vous rappelle je suis dans le train », date d’il y a 2 semaines; quid du terminus? Peut-être un tour du monde en train? Donc petit conseil: ne leur faites surtout pas confiance!
Je suis à l’entière disposition du président d’Odea que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans le suivi des nombreuses problématiques liées à cette construction.
Exonérez vous d’une réponse inutile sur votre page Google qui ne sert qu’à vous donner bonne conscience, et faites en sorte de terminer les travaux de la résidence que nous avons tous payés. Je ne vous adresse pas mes salutations en réponse au non respect du traitement de mes demandes.