OGIC - Promoteur immobilier Savoie Léman

📌 39 Av. des Romains, 74000 Annecy

1.6 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Promoteur immobilier OGIC - Promoteur immobilier Savoie Léman qui se situe au 39 Av. des Romains, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.87.64.40.00
Site web : www.ogic.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arn.u.
Note de : 1 / 5

"Promoteur à fuir !!!!! ils sont juste la pour encaissé votre chèque rampe accès sous sol inaccessible car trop étroite pour une berline standard une honte! donc un box inutilisable et une voiture qui dort dehors. finitions médiocres, malfaçons , et finalement corrigées par soi même car une fois les 5 % derniers versés tout le monde disparaît !!! et c'est à vous de batailler avec les entreprises pour qu'ils interviennent pour lever les dizaines de réserves. L'incompétence est a tous niveaux : commercial , directeur technique , conducteur de travaux , personne ne gère les entreprises ... on vous répond juste qu'ils sont tributaires des entreprises du second oeuvre . ( c'est ce qui arrive souvent lorsque l'on prend des entreprises aux rabais ) je vous rassure le prix de l’appartement ne l'a pas été au rabais . Pour ma part : lieu de l'Appartement ANNECY exemple d'un des mails de relance : je suis extrêmement mécontent les travaux de réserves ne sont toujours pas terminés , j'ai du repeindre moi même les portes car personne n'est passé . concernant la menuiserie extérieur , on ma posé pour la seconde fois un faux plan. 3 techniciens sont passés , jamais les mêmes et ils reprennent toujours les mêmes dimensions , fenêtre toujours pas remplacée, système d’aération qui est tombé car non vissé dans le dessus de la porte fenêtre est cassé et toujours pas remplacé., la descente de chéneau toujours pas remplacé..... bref je me rends juste compte d'une chose c'est que déjà au moment de la pré réception et la réception il y a un manque de professionnalisme et de compétence a tous les niveaux ; et une fois les 5% restant vous sont versés il n' y a plus personne c'est une honte !!! Et pour finir je vous laisse découvrir les photos de superbes fissures aux plafond d'un appartement neuf !!! et par ailleurs une dernière photo du local ou se trouve la chaudière contre la gaine technique ou il y a des coulures d'eaux usées sortant du boîtier Electrique avec une odeur nauséabonde d'urine !!! il faut agir ! et enfin la chaudière subit des pertes de pression , tous les 3 mois je dois remettre de l'eau dans le réseau de la chaudière . bref j'ai besoin que vous agissiez et nous que vous transmettiez le mail a X rapidement car l'odeur est d'un désagréable et moi j'ai signé cet appartement de 360 000 € avec VOUS et vous avez toujours été payé sans retard."

Posté le 22/08/2019 à 18:14
Avis de : Sandra.e.
Note de : 1 / 5

"Promoteur à fuir!! On avait acheté notre 1er appartement les Lodges du Semnoz au dessus de boulanger a Seynod . Je sais que les gens achètent un lieu mais ne vous faite pas avoir . Les finitions une catastrophe . On a eu pendant + 5 mois de l eau qui coulait en continue par le plafond de notre appartement. Il a fallut que je fasse des seattings à l agence ... Une incompétence remarquable . Les parkings des sous sols prenaient l eau ( énormément ) en jour de pluie. Le jour de notre livraison le peintre finissait encore la peinture de l appartement... Je vous parle même pas des fissures pour du neuf . On a revendu en même pas un an le bien afin de débarrasser de se constructeur... Allez regarder les façades de l immeuble devant les Romains a Annecy ... En même pas un an la peinture de la façade tombait toute . Un travail de dégueulasse."

Posté le 08/05/2022 à 17:02
Avis de : Juliette.r.
Note de : 1 / 5

"CHantier en face de chez moi: 7h00 - 22h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La loi du travail en France ça vous parle ????????????????????"

Posté le 24/07/2023 à 19:30
Avis de : ROBIN.u.
Note de : 1 / 5

"Cette entreprise présente des difficultés notables en ce qui concerne le respect des délais de livraison. Son niveau d’incompétence dans ce domaine est particulièrement préoccupant."

Posté le 16/11/2023 à 15:47

Entreprises à proximité